Cuicuiland Le Monde Des Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Incompréhension du fonctionnement de la foire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessicago
membres
membres
Jessicago


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Incompréhension du fonctionnement de la foire Empty
MessageSujet: Incompréhension du fonctionnement de la foire   Incompréhension du fonctionnement de la foire I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:36

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer la méthode de calcul pour la foire aux oiseaux : en effet, nous sommes 2 joueurs qui nous connaissaons en-dehors du jeu et nous comparons nos résultats lors des foires.

Quelle ne fut pas notre surprise de réaliser qu'il n'y a aucune constance !
Une fois, on vend pour 500 plumes en 12 heures avec 5 caisses et le lendemain, on vend pour plus de mille plumes pour la même durée et la même quantité de caisses. ON vend jusque entre 2 et 60 oiseaux...pas évident à gérer...

Pouvez-vous nous expliquer comment calculer la quantité d'oiseaux à acheter pour faire une bonne foire ?

D'avance, merci et bon week-end.

Jessicago
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

Incompréhension du fonctionnement de la foire Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du fonctionnement de la foire   Incompréhension du fonctionnement de la foire I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:52

bonjour

les ventes a la foire c'est aléatoire j'en sais quelque chose lol car en prenant le même emplacement sur une durée identique ma foire va presque du simple au double quelquefois

mais il y a aussi le faite qu'il faut avoir le max d'espéce differente et on n'a pas toujours toutes les espéces dans sa voilière a chaque foire donc il y a des écarts

tu parles de caisse je ne comprends pas bien

si tu prends un emplacement par exemple 5m sur 3h on sait que tu n'en vendras pas plus de 15 mais ce seras entre 1 et 15 pour chaque espéce que tu as dans la voilière

un coup tu en vendras beaucoup d'une espéce mais le lendemain en prenant le même emplacement ta foire seras très moyenne

bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Jessicago
membres
membres
Jessicago


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Incompréhension du fonctionnement de la foire Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du fonctionnement de la foire   Incompréhension du fonctionnement de la foire I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:13

Cher Dany,

Merci pour la confirmation.

Je parlais de "caisses" car dans un jeu +/- similaire appelé Abalona (jeu avec des poissons au lieu d'oiseaux mais fonctionnant de la même manière) on parlait de caisses et non d'emplacement.

Bonne soirée et bon dimanche.

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

Incompréhension du fonctionnement de la foire Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du fonctionnement de la foire   Incompréhension du fonctionnement de la foire I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:26

coucou

ok je comprends j'ai entendu parler de ce jeu

bonne nuit bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension du fonctionnement de la foire Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du fonctionnement de la foire   Incompréhension du fonctionnement de la foire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension du fonctionnement de la foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuicuiland Le Monde Des Oiseaux :: Cuicuiland le jeu :: La boite a pourquoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser