Cuicuiland Le Monde Des Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oiseaux disparus de la grande volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wally
membres
membres
wally


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:11

Mad
Je passe et repasse sur le site, sait on jamais, dès fois qu'il se passe quelque chose..... et je vois mon compte crédité de 18-20 plumes ! je cherche le détail de ce qui se passe qque part sans rien trouver Mad et je décide de m'acheter 4 oiseaux supplémentaires d'une même couleur (je venais d'en acheter 2 qques minutes auparavant) pour voir si en les metant en repro j'en aurais 6 d'un coup en repro au lieu de 2.....
Je retourne dans ma volière et là, horeur, la quasi totalité de mes piafs ne sont plus là Evil or Very Mad c'est quoi ce bazard ? si ça se trouve, maintenant je n'ai plus rien affraid

Si jamais c'est ça, je fonds mon compte en suivant, dégoûtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:37

bonjour


je crois comprendre que tu achétes des oiseaux au marché de cuicui pensant qu'ils vont se reproduire dans ta voilière? non c'est pas comme ça

il faut faire un élevage et venir chaque jour les nourrir et ensuite au bout de 6 ou 7 jours tu auras 10 oiseaux

les oiseaux au marché de cuicui c'est pour faire des foires en prenant un emplacement ça te donneras des plumes

si tes oiseaux on disparues de ta voilière c'est peut-être parce que tu avais une foire en route

va voir le "tutoriel" sur le jeu

et ici https://cuicuiland.1fr1.net/le-ba-ba-de-ce-qu-il-faut-savoir-f7/pour-bien-debuter-sur-cuicui-t179.htm

ensuite si tu as questions tu me dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wally
membres
membres
wally


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:06

Non, non, non, je n'avais rien d'ouvert, hier ou avant hier j'ai vendu des oiseaux noir et blancs et en ai lâchés, jusque là, rien d'anormal. Quand j'ai vendu, j'ai pris une cage pour 3 heures mais je n'ai rien fait de tout cela ce matin Mad

Même mon 1er kg de grain est parti + 7 oiseaux, du pillage en règle, même si mon compte a été crédité, je n'avais pas du tout l'intention de me séparer de tout ça, sinon, je l'aurais fait toute seule

Quand on vient juste de commencer, c'est une perte très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:47

comme tu me dit que tu as vendu 7 oiseaux et une graine et que ton compte a été crédité tu as bien fait une foire et donc rien perdu ce n'est pas du pillage

je ne vois pas autrement ce qui aurait pu se passer


quand tu fais des foires il te faut prendre de toutes les espéces pour gagner des plumes

le but du jeu c'est de faire le plus possible de foires car tu vends tes oiseaux prix max et donc c'est comme ça que tu auras des plumes
Revenir en haut Aller en bas
wally
membres
membres
wally


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:14

Sauf que là, rien n'était à vendre affraid

C'est déjà dur de démarrer, mais là le handicap est raide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:45

wally a écrit:


Même mon 1er kg de grain est parti + 7 oiseaux, du pillage en règle, même si mon compte a été crédité, je n'avais pas du tout l'intention de me séparer de tout ça, sinon, je l'aurais fait toute seule

tu es arrivée ce matin et tu as trouvé 18-20 plumes de plus sur ton compte

tu as bien vendu tes 7 oiseaux une graine et tu as eu des plumes sur ton compte a la place ? c'est ce que tu dit dans ton message

c'est donc que tu avais bien 7 oiseaux a vendre dans ta voilière et tu as du mettre une foire en route hier soir peut-être et tes piafs ont été vendus


si tu vient de commencer tu peux aussi mettre ton compte a zéro et tu recommences ton jeu et tu vas voir comment bien débuter en cliquant sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
wally
membres
membres
wally


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:28

C'est un dialogue de sourd Very Happy Je n'avais rien mis en vente Exclamation et aucunement l'intention de vendre de mes oiseaux No
Revenir en haut Aller en bas
dany
Modérateurs
Modérateurs
dany


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/05/2007

oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:12

oui je crois aussi Very Happy

tu as reçu des plumes donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseaux disparus de la grande volière Empty
MessageSujet: Re: oiseaux disparus de la grande volière   oiseaux disparus de la grande volière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseaux disparus de la grande volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuicuiland Le Monde Des Oiseaux :: Cuicuiland le jeu :: La boite a pourquoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser